je n'arrive pas a recevoir de mail. pourquoi svp?

2 réponses
damien
plusieurs personnes ont envoyés un mail à mon adresse email après avoir recu
le mien. Mais je n'ai aucun nouveau message je n'arrive pas à les recevoir.
Merci d'avance en espérant que j'arriverais à lire votre réponse! Bonno
année!

2 réponses

Circé
Bonjour,

Probablement que ton compte n'est pas bien configuré.
Vérifie en particulier le serveur pop.

- Menu Outils, Options, Messagerie
- cliquer sur Compte de messagerie, puis sur Suivant
- Sélectionner le compte, puis Modifier

Circé
http://faqword.free.fr

plusieurs personnes ont envoyés un mail à mon adresse email après avoir recu
le mien. Mais je n'ai aucun nouveau message je n'arrive pas à les recevoir.
Merci d'avance en espérant que j'arriverais à lire votre réponse! Bonno
année!

jceven
"Circé" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Probablement que ton compte n'est pas bien configuré.
Vérifie en particulier le serveur pop.

- Menu Outils, Options, Messagerie
- cliquer sur Compte de messagerie, puis sur Suivant
- Sélectionner le compte, puis Modifier

Circé
http://faqword.free.fr

Pour compléter, vous pouvez, dans la même rubrique cliquer sur "Terster les

paramètres du compte"
JC

plusieurs personnes ont envoyés un mail à mon adresse email après
avoir recu le mien. Mais je n'ai aucun nouveau message je n'arrive pas Ã
les recevoir. Merci d'avance en espérant que j'arriverais à lire votre
réponse! Bonno année!