Je n'arrive pas à réparer IE6

Arion
Bonjour,

Je n'arrive pas à réparer IE6 SP2
- power IE6 me dit ...n'a pu être réparé. Recommencer l'installation
pour réinstaller tous les composants.
- impossible, toujours version + récente détectée, malgré la
désactivation d'IE6
- erreur de chargement de "setupwbv.dll". Le module spécifié est
introuvable.

Toutes les manips proposées par Techniland sont restées infructueuses.
- J'ai Windows XP SP1a, mis à jour SP2 + Mises à jour de sécurité. Le
CD-Rom XP SP1 ne peut pas réparer(pas assez récent)
- Kerio 2.1.5
- KAV 6.0.156

On m'a prêté un CD-Rom XP Home éd SP2 avec bien sur un autre N° de
produit que le mien. Puis-je l'utiliser avec mon n° de "produit" ? J'ai
effectué un SFC /scannow avec ce CD-Rom, sans résultat

Si qqu'un pouvait m'aider, cela me dépannerait bien.
PS : j'ai précédemment réinstallé SP2 sur lui même, sans résultat.

Cordialement
Arion

1 2 3
technicland
Arion nous a dit :
J'ai essayé de faire comme tu m'as dit, et au reboot, écran noir, il
manque
System 32hal.dll

Salut
tu as pas de bol et je pense pas que ca viennent de la manip je l ai faite
500 fois
pour ton probleme jette un oeil ici
http://www.infos-du-net.com/modules/nsections/astuce-54.html
Laurent