je n'arrive pas à supprimer certains programmes dans ajout et su p

2 réponses
ulysse
--
dans le panneau ajout et supression des programmes je n'arrive pas à
supprimer certains programmes on me met un message d'erreur:
erreur lors de l'extraction des fichiers de support

2 réponses

Azo3
programmes mal faits, mal installés, fichiers de désinstall déplacés ou
absents (on a qqfois tort de supprimer tous les dossiers temporaires!)...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"ulysse" a écrit dans le message de news:

--
dans le panneau ajout et supression des programmes je n'arrive pas à
supprimer certains programmes on me met un message d'erreur:
erreur lors de l'extraction des fichiers de support

Nicolas
passe en mode sans echec pour les suprimer