je n'arrive pas a suprimer logiciel espion

Vanille
bonjour,j'ai des logiciels espion qui viennent dans mes cookies(je supprimes
les cookies et ils reviennent a chaque foi(toujour les meme))je pensse que si
ils son dans mes cookies c'est qu'ils se caches quelque par dans mon pc mai
ou??????car quand je scane en ligne il ne detecte que les cookies.comment
faire pour plus qu'ils ne reviennent?????????car sa fait buger mon pc.voici
le resultat de mon scane:
Spyware:Cookie/YieldManager
No Désinfecté C:\Documents and
Settings\nivonsay\Cookies\nivonsay@ad.yieldmanager[2].txt

Spyware:Cookie/Falkag
No Désinfecté C:\Documents and
Settings\nivonsay\Cookies\nivonsay@as-eu.falkag[1].txt

Spyware:Cookie/Falkag
No Désinfecté C:\Documents and
Settings\nivonsay\Cookies\nivonsay@as1.falkag[1].txt

Spyware:Cookie/Belnk
No Désinfecté C:\Documents and
Settings\nivonsay\Cookies\nivonsay@belnk[1].txt

Spyware:Cookie/Casalemedia
No Désinfecté C:\Documents and
Settings\nivonsay\Cookies\nivonsay@casalemedia[2].txt

Spyware:Cookie/Belnk
No Désinfecté C:\Documents and
Settings\nivonsay\Cookies\nivonsay@dist.belnk[2].txt

Spyware:Cookie/MetriWeb
No Désinfecté C:\Documents and
Settings\nivonsay\Cookies\nivonsay@metriweb[1].txt

Spyware:Cookie/Tradedoubler
No Désinfecté C:\Documents and
Settings\nivonsay\Cookies\nivonsay@tradedoubler[2].txt

[...]

Spyware:Cookie/Traffic Marketplace
No Désinfecté C:\Documents and
Settings\nivonsay\Cookies\nivonsay@trafficmp[1].txt

merci d'avance pour tout aide que vous pourriez me donner.Vanille

macos
Bonsoir,
Voici un petit outil qui va nettoyer ton pc de toutes ces saletés:

http://cleanup.stevengould.org/

A +

"Vanille" a écrit dans le message de

Bonsoir à tous!

"Vanille" a écrit

[...]

[Couic]
merci d'avance pour tout aide que vous pourriez me donner.Vanille

Chère Vanille, un peu de lecture au coin de la cheminée :

http://www.bellamyjc.org/fr/cookies.html
Cdlt@+ à tous :o)

http://assiste.free.fr/p/abc/base_de_connaissance.php

je sais ce qu'est un cookies le probleme c'est que je n'arrive pas a
suprimer les logiciel espion qui se trouve dedant.et comme je ne m'y connait

vraiment pas en informatique je suis perdue.

Faute de frappe
Vanille wrote:
:
:: http://assiste.free.fr/p/abc/base_de_connaissance.php
::
:: je sais ce qu'est un cookies le probleme c'est que je n'arrive pas
:: a suprimer les logiciel espion qui se trouve dedant.et comme je ne
:: m'y connait vraiment pas en informatique je suis perdue.

Petite Vanile,
comme tu sens bon.
Dans petit cookie,
y-a pas logiciel espion.

tonton68
"Vanille" un petit conseil, installe ERUNT fr gratuit, fait un scanne avec
et un autobakup qui t'éviteras de perdre des donnés, ensuite installe
AD-ADWARE, puis installe aussi RegSeeker ainsi que CCléaner. Là dessus une
bonne défragmentation et tu auras un disque nickel.

[...]
[2].txt

Spyware:Cookie/Falkag
No Désinfecté C:Documents and
[1].txt

Spyware:Cookie/Falkag
[...]

tonton68
"Vanille" petit oublie de ma part, lorsque tu auras fait tout cela installe
donc "efface historique.fr", lui, a chaque fois que tu arrête ton PC il te
supprime les cookies, les temporaires (car windows nettoie si mal les
temporaires), ainsi que d'autres inutilité qui encombre et pourrissent un
disque! Pour toi trouver et installer ces choses, va donc sur google.fr et
dans recherche tu les demandes toujours avec un fr à la fin de ta demande
pour éviter qu'il te largue les mêmes choses en Anglais.

[...]

Vanille
ok merci pour ton aide.:)maintenant je n'ai plus de probleme avec mes cookies
mai j'en ai un autre (voir message avec comme titre: "je n'arrive pas a
suprimer virus Backdoor.Fivsec ")si tu sais encor m'aider se serrai tres
gentil.merci d'avance VANILLE