je n'arrive pas a suprimer virus Backdoor.Fivsec HELLP ME

Vanille
bonjour,j'ai un gros souci.j'ai scaner avec le NoAdware voici le resultat que
mon scan a donner:
item:2Search
location:HKEY_CLASSES_ROOT\Interface
type:[03...]Reg Key
item:Backdoor.Fivsec
location:HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM
type:Cont... Reg Key
item:Backdoor.Fivsec
location:HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM
type:Curr...Reg Key

saurriez vous m'aider a les suprimer?ou me dire comment trouver
l'emplassement pour pouvoir les suprimer.car mes anti virus ne les detectes
meme pas(je pensse qu'ils s'infecte des l'instalation.)merci de toutes aide
VANILLE.

Jacquouille la Fripouille
"Vanille" a écrit dans le message de
[...]

Trouvé ceci chez Symantec