je n arrive pas a telecharger internet explorer 6 et du fait pas d

jeanbaptistef
je n arrive pas a telecharger internet explorer 6.1 suite a une connexion
poour recuperer msn nouvelle version beta ce dernier me demande de
telecharger internet explorer 6 mais je n y arrive pas avant de terminer le
telechargement de internet exploerer 6 ce dernier plante et me dis que des
seccions sont ouvertes donc voila que faire plus de msn et pas de internet
explorer 6 merci de votre aide je suis sous windows ME

Artic-C
Bonjour ** , donc, tu nous dis :

[...]

Merci d'avoir précisé que tu avais Windows ME
regarde ceci :
http://www.technicland.com/article.php3?sid‡

Cela devrait regler ton problème

Quand a MSN 7 Beta, ce n'est plus Beta