je n'arrive pas a trouver ma corbeille

4 réponses
cedric
Salut a tous vous allez sans doute me prendre pour un nulle mais j'ai
installe win XP pro GOLD et je n'arrive pas trouver la corbeille.Pouvez vous
me donner le chemin a prendre ou me dire s'il faut que j'en telecharge une
autre.merci d'avance

4 réponses

Ludovic Cacheux
Bonsoir,

Vous pouvez accéder au dossier de la corbeille en tapant dans la barre
d'adresses de l'explorateur ou d'IE : C:RECYCLED (si votre disque dur n'est
pas C: remplacez C: par la lettre de votre disque dur). Quant à la
réinstallation de la corbeille, celle-ci n'existe pas ! La corbeille est un
dossier caché de windows ! ;-)

Bonne nuit.

Cdt,

--
Ludovic Cacheux
"cedric" a écrit dans le message de news:

Salut a tous vous allez sans doute me prendre pour un nulle mais j'ai
installe win XP pro GOLD et je n'arrive pas trouver la corbeille.Pouvez
vous

me donner le chemin a prendre ou me dire s'il faut que j'en telecharge une
autre.merci d'avance

Jceel
"cedric" a écrit dans le message de news:

Salut a tous vous allez sans doute me prendre pour un nulle mais j'ai
installe win XP pro GOLD et je n'arrive pas trouver la corbeille.Pouvez
vous
me donner le chemin a prendre ou me dire s'il faut que j'en telecharge une
autre.merci d'avance

c'est simple...tu demandes à ceux qui ont fait cette version pirate
bidouillée ;-(
installe le VRAI microsoft SP 2

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Fabrice [MVP]
Bonjour,

Oui et non, Recycled, c'est UNIQUEMENT pour les partitions en FATxx
Pour les partitions en NTFS c'est :
RECYCLER

En plus, XP Gold, c'est un produit 100% bidouillé par des trous du cul, qui
crois connaître mieux l'informatique que Microsoft, à force de ce prendre
pour Icar, ils ce brûlent.....

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

"Frappe avec ta tête"

"Ludovic Cacheux" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

Vous pouvez accéder au dossier de la corbeille en tapant dans la barre
d'adresses de l'explorateur ou d'IE : C:RECYCLED (si votre disque dur
n'est
pas C: remplacez C: par la lettre de votre disque dur). Quant à la
réinstallation de la corbeille, celle-ci n'existe pas ! La corbeille est
un
dossier caché de windows ! ;-)

Bonne nuit.

Cdt,

--
Ludovic Cacheux
"cedric" a écrit dans le message de
news:

Salut a tous vous allez sans doute me prendre pour un nulle mais j'ai
installe win XP pro GOLD et je n'arrive pas trouver la corbeille.Pouvez
vous

me donner le chemin a prendre ou me dire s'il faut que j'en telecharge
une
autre.merci d'avance

Beta-Corn
Elle est en dessous de ton bureau je la vois d'ici. lol
"cedric" a écrit dans le message de news:

Salut a tous vous allez sans doute me prendre pour un nulle mais j'ai
installe win XP pro GOLD et je n'arrive pas trouver la corbeille.Pouvez
vous
me donner le chemin a prendre ou me dire s'il faut que j'en telecharge une
autre.merci d'avance