Je n'arrive pas a trouver un programe

Frederick 67
Il y a trois mois j'ais enlever un programe de mon ordinateur. Ce progrome
est un programe Canon il s'apelle Photostitch. Ce programe sere a regrouper
plusieur photos pour en faire une vue general. Maintenant que j'ais envie de
le mettre de nouveau, le wizard me repond que ce progame existe dans mon
ordinateur et il ne neux le programer de nouveau. j'ais fouiller de fond en
comble dans mon ordinateur, et je ne le trouve pas. Que dois je faire pour
resoudre le probleme. J'ais peur que ce programe est un autre nom maintenant.

Jean-Marc\(Jura\)
Bonjour à Tous
le très honorable Frederick 67 n'a pas manqué de nous dire

[...]

regarde sur le cd qui accompagnait ton scanner ou imprimante

--
Cordiales Salutations
JMM
Le must du dépannage informatique
(Ma Sélection des Meilleures Sites)
- http://www.l-dr.com/liens2.htm -
Les hommes ont souvent moins de courage pour affronter
les petits ennuis que les grandes catastrophes {Esope}
*-*

canon
[...]

.

peut-être qu'il n'est pas bien désinstallé c'est pour ça
que la réinstallation est impossible. tu l'avais "enlevé"
comment ?