Je n'arrive pas a trouver un programe

3 réponses
Frederick 67
Il y a trois mois j'ais enlever un programe de mon ordinateur. Ce progrome
est un programe Canon il s'apelle Photostitch. Ce programe sere a regrouper
plusieur photos pour en faire une vue general. Maintenant que j'ais envie de
le mettre de nouveau, le wizard me repond que ce progame existe dans mon
ordinateur et il ne neux le programer de nouveau. j'ais fouiller de fond en
comble dans mon ordinateur, et je ne le trouve pas. Que dois je faire pour
resoudre le probleme. J'ais peur que ce programe est un autre nom maintenant.

3 réponses

Jean-Marc\(Jura\)
Bonjour à Tous
le très honorable Frederick 67 n'a pas manqué de nous dire

Il y a trois mois j'ais enlever un programe de mon ordinateur. Ce
progrome est un programe Canon il s'apelle Photostitch. Ce programe
sere a regrouper plusieur photos pour en faire une vue general.
Maintenant que j'ais envie de le mettre de nouveau, le wizard me
repond que ce progame existe dans mon ordinateur et il ne neux le
programer de nouveau. j'ais fouiller de fond en comble dans mon
ordinateur, et je ne le trouve pas. Que dois je faire pour resoudre
le probleme. J'ais peur que ce programe est un autre nom maintenant.

regarde sur le cd qui accompagnait ton scanner ou imprimante

--
Cordiales Salutations
JMM
Le must du dépannage informatique
(Ma Sélection des Meilleures Sites)
- http://www.l-dr.com/liens2.htm -
*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*
Les hommes ont souvent moins de courage pour affronter
les petits ennuis que les grandes catastrophes {Esope}
*-*

Claude TONNEAUX
Ce programme figure sur les CD qui t'ont été fournis avec ton Canon......
"Frederick 67" <Frederick a écrit dans le
message de news:

Il y a trois mois j'ais enlever un programe de mon ordinateur. Ce progrome
est un programe Canon il s'apelle Photostitch. Ce programe sere a
regrouper
plusieur photos pour en faire une vue general. Maintenant que j'ais envie
de
le mettre de nouveau, le wizard me repond que ce progame existe dans mon
ordinateur et il ne neux le programer de nouveau. j'ais fouiller de fond
en
comble dans mon ordinateur, et je ne le trouve pas. Que dois je faire pour
resoudre le probleme. J'ais peur que ce programe est un autre nom
maintenant.

canon
-----Message d'origine-----

Il y a trois mois j'ais enlever un programe de mon
ordinateur. Ce progrome

est un programe Canon il s'apelle Photostitch. Ce
programe sere a regrouper

plusieur photos pour en faire une vue general.
Maintenant que j'ais envie de

le mettre de nouveau, le wizard me repond que ce progame
existe dans mon

ordinateur et il ne neux le programer de nouveau. j'ais
fouiller de fond en

comble dans mon ordinateur, et je ne le trouve pas. Que
dois je faire pour

resoudre le probleme. J'ais peur que ce programe est un
autre nom maintenant.

.

peut-être qu'il n'est pas bien désinstallé c'est pour ça
que la réinstallation est impossible. tu l'avais "enlevé"
comment ?