Je n'arrive pas à vider mes dossiers Temp

Ty-Fanch'
Bonjour,

J'ai pourtant suivi les conseils de la Panthère et je n'arrive pas à
vider mes dossiers temporaires. L'accès m'est refusé même sous ma
session administrateur.
Quoi faire? Je m'interroge!!
Merci de vos conseils.

--
Amicalement Ty-Fanch'
Qui a renoncé à construire un aquarium pour poissons abyssaux.

Ty-Fanch'
En ce merveilleux lundi, Alain.bab nous a annoncé:

...je sais que je ne vais rien t'apprendre mais, même par IE/Outils/Fichiers
temporaires/supprimer les fichiers ?

Salut,

Si cette manip marche mais elle est incomplète, je souhaite purger
complétement le fichier temp et les TIF histoire de donner une "cure de
jouvence" à ma babasse comme dit la Panthère. :-)

--
Amicalement Ty-Fanch'
Qui a renoncé à construire un aquarium pour poissons abyssaux.

JF
*Bonjour* !

| je
| souhaite purger complétement le fichier temp et les TIF
| histoire de donner une "cure de jouvence" à ma babasse
| comme dit la Panthère. :-)

Ah, c'est à cet article que tu faisais référence !

Pour le TIF, vois cette proposition du Doc JM:
TIF corrompu ? Solution : l'effacer, il se recréera tout seul.
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/DepannAZ.htm#I

Pour %TEMP% voir cette solution offerte par JCB:

cd /D %temp%
attrib -r -h -s *.* /s /D
del *.* /q /s
for /R %%f in (.) do rd "%%f" /s /q

--
Trouver des réponses:
1- www.d2i.ch/pn/az
Ty-Fanch'
JF a formulé la demande :

Pour le TIF, vois cette proposition du Doc JM:
TIF corrompu ? Solution : l'effacer, il se recréera tout seul.

Merci, j'y cours :-)

--
Amicalement Ty-Fanch'
"Si j'étais palfrenier je serais libre panseur"