je n'arrive pas a voir les images de mon site

basseur
je n'ai reçu qu'un url que je vous communique :
http://fr.msnusers.com/MyWebDocuments et je ne vois aucune image de ce site.
comment aussi telecharger les extentions s'il n'existe pas sur frontpage 2003.

Louise
Bonjour,
Cette adresse ne semble pas être celle de votre site Web. Il faudrait un
compte Passport et un mot de passe pour y entrer...
Quand une image n'est pas visible dans Internet, il faut vérifier d'abord
son nom : pas d'espace, pas d'accent, pas de caractères spéciaux. De
plus, les lettres majuscules sont souvent différentes des minuscules.

Pour les extensions, ce sont des programmes installés sur le serveur. En
général, vous n'avez pas à les installer. Vous trouvez plus d'infos dans la
faq : http://faqfp.free.fr/faq/extensions
Au revoir,
Louise