Je n'arrive plus à accéder à IE6

3 réponses
Arion
Bonjour,
Les pages (démarrage ou autres des favoris) ne veulent plus s'afficher.
Pour démarrer IE6, je suis obligé de trouver un lien dans les News d'OE !!!
Je suis sous Windows SP2 (CD XP1 + CD SP2 de Windows)
Les réparations demandent le CD XP2. Avec un CD XP2 (copie), il se passe
qque chose (IEXPLORE), mais cela ne change rien au problème.
Merci de m'aider
Arion

3 réponses

Jacquouille la Fripouille
"Arion" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Les pages (démarrage ou autres des favoris) ne veulent plus s'afficher.
Pour démarrer IE6, je suis obligé de trouver un lien dans les News d'OE

!!!
Je suis sous Windows SP2 (CD XP1 + CD SP2 de Windows)
Les réparations demandent le CD XP2. Avec un CD XP2 (copie), il se passe
qque chose (IEXPLORE), mais cela ne change rien au problème.
Merci de m'aider
Arion

Ton raccourci vers IE sur le bureau est bon ? Sa cible est correcte ?
Par Démarrer / Programmes, même échec ?
Si tu vas directement cliquer sur le programme iexplore.exe, ça ne marche
pas ? (Par c:/Program files/Internet explorer/iexplore.exe )

--
Jacquouille
Arion
Jacquouille la Fripouille wrote:
: "Arion" a écrit dans le message de
: news:
: Ton raccourci vers IE sur le bureau est bon ? Sa cible est correcte ?
: Par Démarrer / Programmes, même échec ?
: Si tu vas directement cliquer sur le programme iexplore.exe, ça ne
: marche pas ? (Par c:/Program files/Internet explorer/iexplore.exe )

Merci pour ta réponse.
C'est le pare-feu qui avait unilatéralement décidé de bloquer IE !
Cordialement
Arion
Jacquouille la Fripouille
"Arion" a écrit dans le message de
news:
Jacquouille la Fripouille wrote:
: "Arion" a écrit dans le message de
: news:
: Ton raccourci vers IE sur le bureau est bon ? Sa cible est correcte ?
: Par Démarrer / Programmes, même échec ?
: Si tu vas directement cliquer sur le programme iexplore.exe, ça ne
: marche pas ? (Par c:/Program files/Internet explorer/iexplore.exe )

Merci pour ta réponse.
C'est le pare-feu qui avait unilatéralement décidé de bloquer IE !
Cordialement
Arion

Et tu as quoi comme pare-feu ???

--
Jacquouille