je n'arrive plus à accéder à windows update

david Margerin___°______°________
Bonsoir,
je n'arrive plus à accéder à Windows Update: aucune page internet ne
s'affiche lorsque je clique sur le raccourci.

david

scraper
Salut à david Margerin___°______°________ qui dans son post
nous a écrit/répondu :

Bonsoir,
je n'arrive plus à accéder à Windows Update: aucune page internet ne
s'affiche lorsque je clique sur le raccourci.

david

essaie de passer le fix dispo sur mon site ....

http://scraper.chez.tiscali.fr/fixwinupdate.htm

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper
Artic-C
Bonjour * david Margerin___°______°________* qui nous dit :

Bonsoir,
je n'arrive plus à accéder à Windows Update: aucune page internet ne
s'affiche lorsque je clique sur le raccourci.

david

essaie cette adresse-ci pour voir :
http://v5.windowsupdate.microsoft.com/v5consumer/default.aspx?ln=fr