je n'arrive plus a afficher de nouvelles pages Web

gege2707
Bonjour.
Je n'arrive plus a afficher de nouvelles pages Web.
Je me retrouve avec le message "Internet Explorer a rencontrer un problème
et doit fermer"
Ce problème à commencé aujourd'hui.
Je travail avec I.E 7 et Windows XP Pro SP3.
Est-ce que la mise à jour de la SP3 joue?
Est-ce ma configuration de Internet Explorer?
Je signale qu'il n'y a aucune application nouvelle qui a été mise en place.
Si une âme charitable avait une astuce?
Dans l'attente d'une éventuelle aide, je vous souhaite à toutes et à tous,
une excellente soirée.
Salutations,

J. K.
Bonjour, soir, gege2707,

[je supprime les lignes qui ne sont pas indispensables à la
compréhension de la question].

Je n'arrive plus a afficher de nouvelles pages Web.
Je me retrouve avec le message "Internet Explorer a rencontrer un

Ce n'est pas la peine de poster de nouveau. J'ai répondu ce jour à 14
h 15, il faut avoir la correction de lire les réponses et d'indiquer
ce qui a été fait.

--

Jacques