je n'arrive plus à afficher les premières lignes de ma feuille E x.

LP
Les premières lignes de ma feuille Excel sont masquées et je n'arrive plus à
les afficher.
J'ai tenté de de les afficher en suivant la procédure de l'aide :
[Edition]/[Atteindre]
Référence : A1
[Format]/[Ligne]/[Afficher]
Mais ma ligne reste masquée?
Y-a-t-il un truc ou un bug?

anonymousA
bonjour,

2 possibilités:

-Selectionner l'ensemble des cellules de la feuille puis faire
Format/ligne/Afficher
ou
-Vérifier que la hauteur des lignes non vivibles n'a pas été mise à 0

Autrement, je ne vois pas

A+

[...]

LP
Merci de votre réponse.

J'avais bien exploré ces 2 cas mais rien n'y fait?!

Merci quand même - A+
LP

Merci