Je n'arrive plus à démarrer (Mandrak9.1)

Damran
Bonjour
J'ai modifié mes partitions et depuis, plus possible de démarrer.
Voici mon disk :
-Part1 NTFS - Part2 FAT - PART3 FAT - Part linux (les 3)

J'ai supprimé PART3, donc linux ne trouvais plus où démarré.
Je lancé donc le CD de mandrak en mode "rescue" et je demande de réinstaller
lilo.
Et là, plantage, j'ai un message du genre : err sur hda3
Même en supprimant PART3, toujours la même erreur. J'ai vérifié mes
partitions avec différents outils, tout semble correct.
Si ca peut aider, j'avais un truc bizzard :
Avant, Windows et linux était installé, j'ai ensuite installer une nouvelle
instance de WinXP (sur PART3). Ce dernier n'avait pas écrasé Lilo. Lorsque
je démarrai le PC, je choisisais "windows" et j'avais ensuite le
gestionnaire de démarrage de windows.
J'ai réinstaller windows sur PART1 et là ca a écraser Lilo et je n'ai que le
gestionnaire de Windows et depuis impossible de réinstaller Lilo.

Si quelqu'un à une idée pour relancer linux ce serait bien, j'ai pas mal de
données perso dessus. A la limite, un accée au system de fichier me
suffirait. Sachant que le mode console de la récupération de Mandrak ne me
donne pas accès à tous mes fichiers.

Merci d'avance.

Damran

youri
On Mon, 22 Sep 2003 14:16:14 +0200, Damran wrote:

[...]

il faut que tu fasse un chroot, cad le cd en mode rescue te permet d
acceder a tes partitions pour les reparer mais ne lance pas linux de ton
disque dur.

il y a des chances que ton linux soit dans /mnt/hda3

donc tu monte ta partitions et tu fais

chroot /mnt/hda3

apres tu lance lilo et ce devrais aller. :)