je n'arrive plus à démarrer mon ordinateur (ios.vxd-ifsmgr.vxd-. ..

2 réponses
Débutante
Voici les messages d'erreur reçu après le keyb fr

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Impossible de trouver un gestionnaire de périphérique qui pourrait être
nécessaire à l'exécution de Windows ou d'une application Windows.

La base de registre Windows ou le fichier SYSTEM.INI y font référence, mais
le fichier périphérique n'existe plus.
Si vous avez supprimé ce fichier intentionnellement, essayez de désinstaller
l'application associée en utilisant son programme d'installation / de
désinstallation.

Si vous voulez continuer à utiliser l'application associée à ce fichier,
essayez de le réinstaller pour ajouter le fichier manquant.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
vnetsup.vxd
ndis.vxd
ndis2sup.vxd
javasup.vxd
c:\windows\vmm32\ifsmgr.vxd §
c:\windows\vmm32\ios.vxd §
vnetbios.vxd
vredir.vxd
dfs.vxd
vserver.vxd
msmouse.vxd
c:\windows\vmm32\enable.vxd
c:\windows\vmm32\ifsmgr.vxd §
c:\windows\vmm32\ios.vxd §

durant l'initialisation du périphérique INT13:
Appel de lien dynamique Vxd non valide au périphérique numéro 10 service 7.
Votre configuration Windows n'est pas correcte.
Executez le programme d'installation Windows à nouveau pour corriger le
problème.

extinction de mon ordinateur.

Les lignes terminées par § apparaissent uniquement en mode sans échec
et le message entre les lignes ~~~~~~~~~~~~~ n'est pas répété à chaque fois.

J'ai déjà réinstallé deux fois windows SE.
J'ai aussi fait "scanreg /restore" , "scanreg /fix" et "scanreg /opt"
Malgré tout j'obtiens toujours le même résultat.

Ma config est PII 600, carte réseau pour modem ADSL ethernet, ... rien de
particulier autrement.

Que puis-je faire pour réparer mon ordinateur, mis à part :
- formater mon disque dur
- installer XP ou passer à linux
- acheter un nouvel ordinateur

Par avance Merci de votre attention, en espérant avoir été assez explicite.

Nadine

2 réponses

Tekkila
Bonjour Nadine,

Ce message apparaît après l'installation de ta carte réseau ethernet ou pas ?
Est-ce que cela a déjà fonctionnait auparavant ? Car les fichiers manquant
font référence à des Pilotes de périphériques incompatibles, endommagés ou
créant un conflit.

"Débutante" a écrit :

Voici les messages d'erreur reçu après le keyb fr

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Impossible de trouver un gestionnaire de périphérique qui pourrait être
nécessaire à l'exécution de Windows ou d'une application Windows.

La base de registre Windows ou le fichier SYSTEM.INI y font référence, mais
le fichier périphérique n'existe plus.
Si vous avez supprimé ce fichier intentionnellement, essayez de désinstaller
l'application associée en utilisant son programme d'installation / de
désinstallation.

Si vous voulez continuer à utiliser l'application associée à ce fichier,
essayez de le réinstaller pour ajouter le fichier manquant.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
vnetsup.vxd
ndis.vxd
ndis2sup.vxd
javasup.vxd
c:windowsvmm32ifsmgr.vxd §
c:windowsvmm32ios.vxd §
vnetbios.vxd
vredir.vxd
dfs.vxd
vserver.vxd
msmouse.vxd
c:windowsvmm32enable.vxd
c:windowsvmm32ifsmgr.vxd §
c:windowsvmm32ios.vxd §

durant l'initialisation du périphérique INT13:
Appel de lien dynamique Vxd non valide au périphérique numéro 10 service 7.
Votre configuration Windows n'est pas correcte.
Executez le programme d'installation Windows à nouveau pour corriger le
problème.

extinction de mon ordinateur.

Les lignes terminées par § apparaissent uniquement en mode sans échec
et le message entre les lignes ~~~~~~~~~~~~~ n'est pas répété à chaque fois.

J'ai déjà réinstallé deux fois windows SE.
J'ai aussi fait "scanreg /restore" , "scanreg /fix" et "scanreg /opt"
Malgré tout j'obtiens toujours le même résultat.

Ma config est PII 600, carte réseau pour modem ADSL ethernet, ... rien de
particulier autrement.

Que puis-je faire pour réparer mon ordinateur, mis à part :
- formater mon disque dur
- installer XP ou passer à linux
- acheter un nouvel ordinateur

Par avance Merci de votre attention, en espérant avoir été assez explicite.

Nadine

Marmotte
"Débutante" a écrit dans le message de
news:
Voici les messages d'erreur reçu après le keyb fr

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Impossible de trouver un gestionnaire de périphérique qui pourrait être
nécessaire à l'exécution de Windows ou d'une application Windows.

La base de registre Windows ou le fichier SYSTEM.INI y font référence,
mais
le fichier périphérique n'existe plus.
Si vous avez supprimé ce fichier intentionnellement, essayez de
désinstaller
l'application associée en utilisant son programme d'installation / de
désinstallation.

Si vous voulez continuer à utiliser l'application associée à ce fichier,
essayez de le réinstaller pour ajouter le fichier manquant.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
vnetsup.vxd
ndis.vxd
ndis2sup.vxd
javasup.vxd
c:windowsvmm32ifsmgr.vxd §
c:windowsvmm32ios.vxd §
vnetbios.vxd
vredir.vxd
dfs.vxd
vserver.vxd
msmouse.vxd
c:windowsvmm32enable.vxd
c:windowsvmm32ifsmgr.vxd §
c:windowsvmm32ios.vxd §

durant l'initialisation du périphérique INT13:
Appel de lien dynamique Vxd non valide au périphérique numéro 10 service
7.
Votre configuration Windows n'est pas correcte.
Executez le programme d'installation Windows à nouveau pour corriger le
problème.

extinction de mon ordinateur.

Les lignes terminées par § apparaissent uniquement en mode sans échec
et le message entre les lignes ~~~~~~~~~~~~~ n'est pas répété à chaque
fois.

J'ai déjà réinstallé deux fois windows SE.
J'ai aussi fait "scanreg /restore" , "scanreg /fix" et "scanreg /opt"
Malgré tout j'obtiens toujours le même résultat.

Ma config est PII 600, carte réseau pour modem ADSL ethernet, ... rien de
particulier autrement.

Que puis-je faire pour réparer mon ordinateur, mis à part :
- formater mon disque dur
- installer XP ou passer à linux
- acheter un nouvel ordinateur

Par avance Merci de votre attention, en espérant avoir été assez
explicite.

Nadine

Rien de tout ça, tu va relancer une installation de Windows sur elle même
( même répertoire c:Windows)
de cette façon ça va remettre en place les fichiers manquants, résoudre ton
problème de périphérique et tu ne perd rien de tes données et de ta
configuration actuelle
Marmotte