Je n'arrive plus à envoyer de messages

Marcus
Bonjour,

depuis ce matin il m'est impossible d'envoyer des messages.
Un évènement a t'il pu déclencher cela? J'ai installé la mise à jour
d'internet explorer 7.0

J'ai 5 différentes adresses sur ma messagerie et tout fonctionnait très bien
jusqu'à ce matin.

Ci dessous 2 exemples de messages parmi ceux que j'ai eu:

2 types d'erreurs

- 0x800CCC67
- 0x800CCC78

Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'Bruno', Serveur :
'smtp.free.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '421 smtp1-g19.free.fr
Error: too many connections from 82.225.145.47', Port : 25, Sécurisé (SSL) :
Non, Erreur de serveur : 421, Numéro d'erreur : 0x800CCC67

Impossible d'envoyer le message car le serveur a refusé l'adresse de
messagerie de l'expéditeur. Cette adresse était . Objet 'Re: PALLY', Compte :
'Contact', Serveur : 'smtp.free.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur :
'421 smtp5-g19.free.fr Error: too much mail from 82.225.145.47', Port : 25,
Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 421, Numéro d'erreur : 0x800CCC78

Je n'ai aucune idée de ce que je peux faire mais bien sûr j'ai bien besoin
que ma messagerie fonctionne

D'avance merci à tous

Marcus

Luc
Marcus nous a déclaré...

[...]

Le premier message signale trop de connexions simultanées sur le serveur de
Free (2 connexions maxi par serveur) et le deuxième, trop de messages en
provenance de ton IP (200 mails/heure maxi par IP)

Si tu n'a pas installé de ton plein gré un logiciel susceptible de provoquer
l'ire des serveurs de Free, il va falloir que tu fasses la chasse aux virus,
espions et autres cochonneries sur ton PC.... mise à jour de ton antivirus
et scan de ton PC par icelui, scan par un antivirus en ligne genre
http://housecall60.trendmicro.com/en/start_corp.asp?id=scan, Spybot,
Ad-Aware et compagnie, analyse du scan d'HiJackThis, etc., etc. mais là, on
est dans le domaine de prédilection de microsoft.public.fr.securite.

D'avance merci à tous

Padkoi

--
Cordialement,