je n 'arrive plus a envoyer des messages sortant, refus serveur

patou
je n'arrive plus à envoyer des messages dans outlook 2003 en réponse à des
mails

voilà le code erreur
Objet : RE: Réservation
Date : 07/01/2006 16:31

Impossible de contacter le(s) destinataire(s) suivant(s) :

'Auquier' le 07/01/2006 16:31
Aucun de vos comptes de messagerie n'a pu effectuer l'envoi à ce
destinataire.

patou
pour tous ceux qui ont eu le message 554 erreur 0x8000079, c'est un
changement de code DNS c'est Wanadoo qui m'a aidé a reinstallé sur panneau
de configuration
reseau internet -propriétes - protocole PCI .
Après avoir fait toutes les manipulations hijackthis, antivirus etc... et
voilà c'est tout bete et il faut le savoir.