je n'arrive plus à envoyer ni recevoir mes e-mails

Dewey
Bonjour
Depuis quelque temps, je n'arrive plus à envoyer ni recevoir mes e-mails
(j'ai regardé dans Outils/compt et je ne vois pas de problèmes.
J'ai le message suivant:
Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop3.club-internet.fr', Serveur
: 'pop3.club-internet.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL)
Non, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E

Pour les news group, tout fonctione normalement

Luc
Dewey nous a déclaré...

[...]

Si le problème ne vient pas du scan par un antivirus comme suggéré par
Sniper, ça peut être un problème passager du serveur POP de Club-Internet.
Il y a longtemps qu'il dure ton problème ?
Eventuellement, recrée un compte pour cette boîte.

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

Myx
"Luc" a écrit dans le message de news:

[...]

POP3 : pop3.club-internet.fr
SMTP : mail.club-internet.fr
Augmente dans outils, compte,courriers, propriétés, avancé, la durée
d'expiration du serveur
M.

Dewey
Tout fonctione normalement, tout à refonctioné d'un seul coup d'un seul,
sans que je touche à quoi que se soit.
J'ai Norton qui scan les mail, peut être qu'il était en cause, mais bon, sa
marche à nouveau.
Merci à tous pour votre réponses.

"Myx" a écrit dans le message de
[...]

Luc
Dewey nous a déclaré...

Tout fonctione normalement, tout à refonctioné d'un seul coup d'un
seul, sans que je touche à quoi que se soit.
J'ai Norton qui scan les mail, peut être qu'il était en cause,

Peut-être ou bien c'est le serveur POP de C-I qui a repris un coup d'oxygène
?

mais
bon, sa marche à nouveau.

Eh bien désactive le scan de ta messagerie entrante et sortante, ça ne sert
strictement à *RIEN* !

Merci à tous pour votre réponses.

Padkoi