Je n'arrive plus à faire de copier coller!

fabchica
je sélectionne un texte que j'écris et je veux le copier jusque la pas de
problème je clique sur l'icone copier et tout va bien et ensuite je déplac
mon curseur et là, l'icone collé devient grise comme si je n'avais rien
copier... Que faire?

Merci de votre aide

J'utilise la une version d'essais de Word 2003 avec mon nouvel ordi Sony qui
marche avec VIsta

Geo

[...]

Arrêter Word et le redémarrer remet en général les choses en ordre.
Ce serait pas 2007 plutôt ?
Je n'ai pas souvenir d'avoir rencontré ce pb avec 2003 alors que avec
2007, ça m'est arrivé plusieurs fois.

--
A+