je n'arrive plus à lire mes factures

12 réponses
Duc
Bonjour à tous ,

Je n'arrive plus à lire mes factures .Je suis chez wanadoo , XP sp2 , IE7 .
Lorsque je clique sur "afficher ma facture" , une 2ème fenêtre s'ouvre et
restée en blanc et mon IE est bloqué ? merci de résoudre mon pb.

Duc

2 réponses

1 2
Duc
Bonsoir ,

Merci ,tout va bien maintenant

Duc

"technicland" a écrit dans le
message de news:
Duc wrote:
Bonsoir ,

J'ai réussi à télécharger le fichier msicuu2.exe et à l'exécuter .
Mais démarrer--->ts les programmes , je n'arrive à trouver "Windows
install Clean up"

Bonjour
il est pourtant bien present lorsque tu cliques sur le bouton demarrer /
toules les programmes
Sinon va le chercher ici C:Program FilesWindows Installer Clean
Upmsicuu.exe

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]

technicland
Duc wrote:
Merci ,tout va bien maintenant

Super merci du retour

1 2