je n'arrive plus à lire mes pieces jointes sur les mails

2 réponses
philippe
bonjour à tous ,
j'ai un soucis depuis quelques jours , je ne peux plus lire mes pieces
jointes sur mes mails . il me demande d'aller chercher le programme approprié
sur le web , j'ai bien essayer mais j'ai rien trouvé , pouvez-vous m'aider à
trouver une solution à mon probleme , en vous en remerçiant d'avance , à +

2 réponses

JièL Goubert
Bonjoir(c) philippe

Le 13/05/2006 13:39 vous avez écrit ceci :
bonjour à tous ,
j'ai un soucis depuis quelques jours , je ne peux plus lire mes pieces
jointes sur mes mails . il me demande d'aller chercher le programme approprié
sur le web

Quel sont les extension des documents qui vous pose soucis ?
Est-ce que ce sont TOUTES les pièces jointes ? même les anciennes ?

, j'ai bien essayer mais j'ai rien trouvé , pouvez-vous m'aider à
trouver une solution à mon probleme , en vous en remerçiant d'avance , à +

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

philippe
avant je n'avais pas de soucis , mais je ne peux pas vérifier , je supprime
mail et pieces jointes au fur à mesure , désoler , je ne peux pas en dire
plus pour l'instant , dés que j'en reçois d'autre , je vous préviendrer , à @

Bonjoir(c) philippe

Le 13/05/2006 13:39 vous avez écrit ceci :
bonjour à tous ,
j'ai un soucis depuis quelques jours , je ne peux plus lire mes pieces
jointes sur mes mails . il me demande d'aller chercher le programme approprié
sur le web

Quel sont les extension des documents qui vous pose soucis ?
Est-ce que ce sont TOUTES les pièces jointes ? même les anciennes ?

, j'ai bien essayer mais j'ai rien trouvé , pouvez-vous m'aider à
trouver une solution à mon probleme , en vous en remerçiant d'avance , à +

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/