je n'arrive plus à lire musique avec lecteur windows media

helene nulle en informatique
bonjour, brusquement aujourd'hui je n'arrive plus à lire ma musique; j'ai
essayé de redémarrer mon ordi, de l'éteindre puis de le rallumer, rien n'y
fait : quand je clique sur un fichier musique, il ne se passe rien. Comment
refaire marcher mon lecteur wind. media, parce que c'est sans doute ça le
problème ? en me connectant à un site hier ou avant-hier, un message s'est
affiché, sans que j'aie rien demandé : de nouveaux composants sont en train
d'être installés sur votre ordi. Si vous les refusez, votre système windows
peut devenir instable. Je les ai refusés, et peut-être que c'est pour ça que
j'ai des problèmes? Je précise que je n'y connais rien en informatique, donc
SVP, si vous avez des solutions à m'apporter, n'oubliez pas que vous vous
adressez à une débutante...merci!

helene nulle en informatique
j'ai téléchargé un nouveau lecteur wind. media, et ça a l'air de
marcher...Donc je retire ma question. A +
le Claude
Salut Hélène,

Il te faut en plus de ta question retirer "nulle en informatique" -:)))

Amicalement, Claude

"helene nulle en informatique"
message de news: