je n'arrive plus à me connecter à google

Chab
Bonjour!

je ne sais pas si je suis sur le bon NG, si c'est le cas, toutes mes
excuses et merci de bien vouloir alors me rediriger .
depuis trois jours, je n'arrive plus à me connecter sur google, le
chargement des mises à jour de mon antivirus sont bloquées, et ma
navigation est très lente. J'ai téléphoné à un copain qui a exactement
les mêmes symptômes que moi, nous sommes tous les deux chez free, mais
pas sur le même NRA. Avez-vous des infos la-dessus, virus; trojean;
malware...
merci d'avance

Chab

Lenny Barr
nous sommes tous les deux chez free

Vous êtes tous les deux dans le même cas que de nombreux crétins, pardon
freenautes, qui attendent crétinement que Intelligent.fr dise ou fasse
quelque chose.

matarmor
[...]

Dans la barre d'adresse de ton navigateur internet, tu supprime tout ce
qu'il y a ( http:// ..) et dans le champ devenu vierge, tu tapes ces
magiques numéros :
66.249.93.147
puis appuie sur "entrée"
tu es chez Google.fr
Si ça ne fonctionne pas,je sèche.

Lenny Barr
tu tapes ces magiques numéros : 66.249.93.147

Ce n'est pas qu'un problème de DNS.

Si ça ne fonctionne pas,je sèche.

Free aussi, depuis cinq jours.
Apparemment, c'est la liaison Paris-Orléans-Bordeaux qui est en rideau, ou
un truc du genre.

G.T
Salut,

Apparemment, c'est la liaison Paris-Orléans-Bordeaux qui est en rideau, ou
un truc du genre.
Semblerait, oui... Avec un trafic rerouté vers la boucle sud pour les

bordelais. D'après ce que j'ai entendu, coupure fibre vers Orléans.

a+,
--
G.T
205 Diesel & turbo-Diesel : www.205d.com

Chab
Salut,

[...]

C'était bien ça, merci pour vos réponses

Chab