je n'arrive plus à ouvrir internet explore! aidez moi svp

lisa
bonjour,=20
=E0 chaque fois que je veux d=E9marrer internet explorer, ce=20
message d'erreur intervient:
IEXPLORER.EXE a rencontr=E9 un probl=E8me et doit fermer.
Nous vous prions de nous excuser pour le d=E9sagr=E9ment=20
encouru. .......
je n'arrive vraiment pas =E0 trouver une solution, j'ai=20
d=E9j=E0 essayer de le r=E9installer mais ca ne marche pas.
merci de m'aider svp!!
lisa

Tout pareil.
J'ai essayé de désinstaller sans succès, car a chaque fois,
que j'ai voulu ré-installé, j'ai le message "crosoft a
détecté une version plus récente, je je me fais jeter?
En attendant de trouver une solution, j'ai installer
Nestcape...
Merci de votre aide

à chaque fois que je veux démarrer internet explorer, ce
message d'erreur intervient:
IEXPLORER.EXE a rencontré un problème et doit fermer.
Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément
encouru. .......
je n'arrive vraiment pas à trouver une solution, j'ai
déjà essayer de le réinstaller mais ca ne marche pas.
merci de m'aider svp!!
lisa

.

Jceel
Bonjour ...lisa qui nous as a dit
[...]

ça ne se desinstalle pas ni se reinstalle pas..
ça se répare..tu as 2 utils sur mon site

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
lisa
bonjour
merci pour votre reponse
j'ai trouvé votre logiciel mais j'ai un autre problème,
ils me disent (alors que j'essaie de réparer ie 6) que le
dossier est endommagé et que je dois vider le fichier
cache d'ie 6.
où se trouve ce dossier?
merci
aurevoir