je n'arrive plus à retrouver caractères spéciaux dans insertion d.

nic
Bonjour,
J'ai un problême avec word 2003 je n'arrive plus à retrouver l'onglet
caractères spéciaux dans le menu insertion j'ai uniquement insertion
automatique comment puis-je le retrouver ?
Merci de m'aider
Nic

Circé
Bonjour,

La méthode des 5 clics est faite pour toi :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg&5

Circé
http://faqword.free.fr