je n'arrive plus à sauvegarder mes documents word, que faire ?

Maikofari
Quand je sauvegarde un document, rien ne se passe.....

banjo
Bonjour Maikofari,

Avant de poser votre question, vous auriez dû rechercher un peu sur ce forum
: il y a beaucoup de questions et réponses sur le sujet. Sinon, si ce n'est
pas tout à fait la même chose, il vaudrait mieux préciser un peu plus.
Et sûrement mettre un peu de courtoisie dans la question. Cela aidera aussi.

Cordialement

Banjo

Quand je sauvegarde un document, rien ne se passe.....

Clément Marcotte
http://support.microsoft.com/kb/918165/en-us

"Maikofari" a écrit dans le message de
Quand je sauvegarde un document, rien ne se passe.....