Je n'arrive plus à télécharger des images animées

dounan
Je n'ai plus d'images animées, par exemple dans le site Dromadaire. De plus,
je ne peux plus faire de mise à jour de Windows car Controle ActiveX n'existe
plus et je ne sais pas comment faire pour le réinstaller. J'ai peut-être fait
une bourde en désinstallant un logiciel ! Ce qu'l faut savoir aussi, c'est
qu'on a deux micros en réseau et les deux PC ont le même problème.
Pouvez-vous m'éclairer si'l vous plaît ? Ce serait sympa !!!

Ypoons
[...]

Salut Dounan

Tu as peut-être modifié les options internet...

Tu trouveras là une mine de renseignements pour paramétrer ou
dépanner Internet Explorer :
http://www.technicland.com/faqie.php3

Ou tu as trop "serré" les réglages de ton firewall...

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]