Je n'arrives pas a faire cette requete SQL

Philippe Cazaux-Moutou
Bonjour

J ai une base ACCESS, dedans une table films
Avec le champ FI_TITRE

Mon pb, je voudrais mettre à la fin tous les le, la, les et l' et entre (

Ex :

La guerre de troie deviendait : Guerre de Troie (La)

Comment faire cette requette

merci

ancestrologie@wanadoo.fr

Le Gosier - Guadeloupe

Paul Bacelar
SQL n'est pas adapté à ce genre de traitement.
Le plus simple est de faire un petit programme qui scannera la table et
mettra à jour les enregistrements en conséquence.
--
Paul Bacelar
MVP VC++

"Philippe Cazaux-Moutou" wrote in message
[...]

Delf
Philippe Cazaux-Moutou a écrit :

La guerre de troie deviendait : Guerre de Troie (La)

Comment faire cette requette

Traitement à faire avant l'insertion dans la base de données.

--
Delf