Je n'entend plus les sons de Windows 2000

Robert Graton
Depuis un certain temps, je ne peux plus entendre les sons compris dans le
gestionnaire des sons du panneau de configuration. Que ce soit le démarrage
de windows ou les sons d'alertes ou même ceux de Msn Messenger. Aux alertes
et au vidage de la corbeille, j'entend seulement le petit bip qui viens du
haut-parleur de la tour. Des suggestions ?????

DROGER Jean-Paul
Robert Graton a formulé ce vendredi :
[...]

ben où as tu cherché?
- hard: les hauts parleurs sont bien sur ligne out et pas in? coup
classique de celui qui débranche par erreur et met n'importe où
- les huauts parleurs sont sur on, ils ont de la tension, le transfo
est branché et pas grillé?
- règlage des sorties: y aurait pas une croix dans un carré ou l'ampli
au min?
- tu as une carte son ou intégré à la CH? si une carte son, tu ouvres
ta machine et la démonte puis remonte pour voir, mieux tu la mets sur
un autre connecteur PCI mais il te faudra peut être ressortir les
pilotes!
- si rien ne marche, faut chercher dans le gestionaire du matos et voir
ce qu'il raconte; au pire tu désinstale la carte là dedans puis tu
redémarre, mais il te faut le CD ou les pilotes de la carte et voir
comment cela se remet!

- enfin il est possible qu'elle ou les hauts parleurs soient morts!

bonne recherche, j'en ai sans doute oublié!

answer me directly)