je n'est plus de son dans mon lecteur window media , que faire ?

daniel ,j'attend une réponse sérieuse
j'ai reformater mon ordy réssament et mon lecteur window media a perdu le
son et les video que puis-je faire pour remedier a ce probleme ?

Oliver One
Dans son message précédent, daniel ,j'attend une réponse sérieuse a

j'ai reformater mon ordy réssament et mon lecteur window media a perdu le
son et les video que puis-je faire pour remedier a ce probleme ?

Robot répondre : "adressez-vous à un autre forum !"

--
Olivier

Harold
T un peu perdu coco... LOL