Je n'est plus ma méssagerie sur Microsoft Word 2002, que faire ?

10 réponses
Besoi d'aide
Impossible d'instalé ma méssagerie sur Word 2002. je ne peu plus envoyer de
méssages éléctronique. J'ai désinstalé Word et je l'ai réinstalé, impossible
de faire apparaître la méssagerie. Rien a faire même par Update. Que faire
pour régler ce problème ?

10 réponses

Anacoluthe
Bonjour ! Très bien merci et vous ? Désolé pas de robots ici

impossible de faire apparaître la méssagerie

Word n'a pas de messagerie : il utilise l'interface MAPI

Anacoluthe
« Plus les galets ont roulé, plus ils sont polis. »
- Alphonse ALLAIS

Besoi d''aide
Bonjour désolé pour mon manque de politesse mes je suis un peu pomet sur ma
messagerie de Word. Il y a quelques moi je pouvais envoyer des méssagezs et
pis plus rien ? Je ne comprend Pas ?
Qu'es que l'interface MAPI ? Comment ça Marche ? Et comment je peu faire
pour faire fonctionner ma méssagerie Word 2002 ?
Merci d'avance pour ton aide.

"Anacoluthe" wrote:

Bonjour ! Très bien merci et vous ? Désolé pas de robots ici

impossible de faire apparaître la méssagerie

Word n'a pas de messagerie : il utilise l'interface MAPI

Anacoluthe
« Plus les galets ont roulé, plus ils sont polis. »
- Alphonse ALLAIS

JièL Goubert
Bonjoir(c) Besoi d''aide

Le 03/12/2005 16:19 vous avez écrit ceci :
Bonjour désolé pour mon manque de politesse mes je suis un peu pomet sur ma
messagerie de Word.

Word n'est pas une messagerie jusqu'a nouvel ordre

Il y a quelques moi je pouvais envoyer des méssagezs et
pis plus rien ? Je ne comprend Pas ?

Question : vous passiez par le menu Fichier, Envoyer vers ?
Question bis : c'est quoi qui ne "marche plus" ? c'est par trés précis vu
comme ça

Au hazard vu qu'il y a surement un maj foireuse ces derniers temps,
essayez ceci de dneault - que l'on remercie encore pour son retour
d'expérience -

1. Fermer toutes applications Office;
2. Cliquer sur Démarrer puis Executer;
3. Tapez cmd puis ok;
4. Dans l'invite de commande tapez ce qui suit :
regsvr32 ole32.dll puis Enter puis OK
regsvr32 msrdo20.dll puis Enter puis OK
5. Redémarrer votre ordinateur

Merci d'avance pour ton aide.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Besoi d''aide
Salut Goubert
J'ai essayer les 2 regsvr32 rien à faire.
Pour répondre a tes questions J'ai un logiciel qui s'appel Microsoft Word
2002 qui a ete vendu avec mon ordi, quand j'ouvre microsoft il apparais un
document qui me permet d'écrire et de stocker des écrit ou de faire des devis
etc.. Je pouvais auparavant envoyer ces documents par méssage éléctronique,
je disposer pour cela un logos qui s'appeler nouveau méssage éléctonique et
lorsque je cliquer sur se logos j'envoyer mets document écrit a qui je
voulais. Depuis 8 mois ce logos à disparu et imposible de le remettre même si
je veu personnaliser ma barre des tâches de word en cliquand sur le logos
pour ajouter la méssagerie éléctronique qui mets proposer. Elle ne veut pas
aparaître sur la barre des tâches et Je ne comprend pas pourquoi ?Je ne c'est
pas si tu comprend ce systéme mets si tu peu m'aider je t'en remercie.

Bonjoir(c) Besoi d''aide

Le 03/12/2005 16:19 vous avez écrit ceci :
Bonjour désolé pour mon manque de politesse mes je suis un peu pomet sur ma
messagerie de Word.

Word n'est pas une messagerie jusqu'a nouvel ordre

Il y a quelques moi je pouvais envoyer des méssagezs et
pis plus rien ? Je ne comprend Pas ?

Question : vous passiez par le menu Fichier, Envoyer vers ?
Question bis : c'est quoi qui ne "marche plus" ? c'est par trés précis vu
comme ça

Au hazard vu qu'il y a surement un maj foireuse ces derniers temps,
essayez ceci de dneault - que l'on remercie encore pour son retour
d'expérience -

1. Fermer toutes applications Office;
2. Cliquer sur Démarrer puis Executer;
3. Tapez cmd puis ok;
4. Dans l'invite de commande tapez ce qui suit :
regsvr32 ole32.dll puis Enter puis OK
regsvr32 msrdo20.dll puis Enter puis OK
5. Redémarrer votre ordinateur

Merci d'avance pour ton aide.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

JièL Goubert
Bonjoir(c) Besoi d''aide

Le 04/12/2005 17:05 vous avez écrit ceci :
Salut Goubert

Je pouvais auparavant envoyer ces documents par méssage éléctronique,
je disposer pour cela un logos

"Logos" ? késako ? ne serait-ce pas plutot un bouton ?

qui s'appeler nouveau méssage éléctonique

Je n'ai pas ça sur mon word, et je pense que c'etait une personnalisation
du votre...
Eventuellement, ce qui ressemble le plus serait le bouton "Message
electronique"

aparaître sur la barre des tâches

Barre des tâches ou barre d'outils ?

bon, on va essayez ça, mais vu les mélanges que vous faites, je doute...
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgR7

si tu peu m'aider je t'en remercie.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Besoi d''aide
Bonsoir Jean lois
Je ne suis pas une tronche en informatique, mais j'essaye de me débruiller
comme je peu. Merci de m'avoir comprie, mais j'ai encore un petit problème.
Comment je peu ajouter les ligne qui me sont proposée sur le fichier win.ini ?
Salutation

Bonjoir(c) Besoi d''aide

Le 04/12/2005 17:05 vous avez écrit ceci :
Salut Goubert

Je pouvais auparavant envoyer ces documents par méssage éléctronique,
je disposer pour cela un logos

"Logos" ? késako ? ne serait-ce pas plutot un bouton ?

qui s'appeler nouveau méssage éléctonique

Je n'ai pas ça sur mon word, et je pense que c'etait une personnalisation
du votre...
Eventuellement, ce qui ressemble le plus serait le bouton "Message
electronique"

aparaître sur la barre des tâches

Barre des tâches ou barre d'outils ?

bon, on va essayez ça, mais vu les mélanges que vous faites, je doute...
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgR7

si tu peu m'aider je t'en remercie.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

JièL Goubert
Bonjoir(c) Besoi d''aide

Le 04/12/2005 17:46 vous avez écrit ceci :
Bonsoir Jean lois
Je ne suis pas une tronche en informatique, mais j'essaye de me débruiller
comme je peu. Merci de m'avoir comprie, mais j'ai encore un petit problème.
Comment je peu ajouter les ligne qui me sont proposée sur le fichier win.ini ?

aie aie aie... je le sentais bien...

Bon, allons y

Ouvrez le bloc notes qui est dans les accessoires de Windows.
Dans ce dernier, menu Fichier, Ouvrir, allez dans le dossier de Windows et
choisissez le fichier win.ini...
la vous ajoutez les lignes de l'article de la FAQ, vous enregistrez et
redémarrer le micro puis word pour voir si c'est mieux ainsi

Salutation

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Clément Marcotte
Bonjour,

À ma connaissance, on peut ouvrir win.ini avec le bloc-notes; encore que la
"recommandation officielle" soit msconfig.exe

"Besoi d''aide" a écrit dans le
message de news:
Bonsoir Jean lois
Je ne suis pas une tronche en informatique, mais j'essaye de me débruiller
comme je peu. Merci de m'avoir comprie, mais j'ai encore un petit
problème.
Comment je peu ajouter les ligne qui me sont proposée sur le fichier
win.ini ?
Salutation

Bonjoir(c) Besoi d''aide

Le 04/12/2005 17:05 vous avez écrit ceci :
Salut Goubert

Je pouvais auparavant envoyer ces documents par méssage éléctronique,
je disposer pour cela un logos

"Logos" ? késako ? ne serait-ce pas plutot un bouton ?

qui s'appeler nouveau méssage éléctonique

Je n'ai pas ça sur mon word, et je pense que c'etait une personnalisation
du votre...
Eventuellement, ce qui ressemble le plus serait le bouton "Message
electronique"

aparaître sur la barre des tâches

Barre des tâches ou barre d'outils ?

bon, on va essayez ça, mais vu les mélanges que vous faites, je doute...
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgR7

si tu peu m'aider je t'en remercie.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Besoi d''aide
Salut Clément et Jean louis

Merci pour vos aides. Mon fichier win.ini etait vide aprés avoir mis les
informations qui ma etais proposer il ne fonctionne toujour Pas ? Je ne peu
pas faire glisser le bouton méssagerie éléctonique dans la barre d'outils ?
Es que vous n'avez pas une autre solution ?

Dominique

Bonjour,

À ma connaissance, on peut ouvrir win.ini avec le bloc-notes; encore que la
"recommandation officielle" soit msconfig.exe

"Besoi d''aide" a écrit dans le
message de news:
Bonsoir Jean lois
Je ne suis pas une tronche en informatique, mais j'essaye de me débruiller
comme je peu. Merci de m'avoir comprie, mais j'ai encore un petit
problème.
Comment je peu ajouter les ligne qui me sont proposée sur le fichier
win.ini ?
Salutation

Bonjoir(c) Besoi d''aide

Le 04/12/2005 17:05 vous avez écrit ceci :
Salut Goubert

Je pouvais auparavant envoyer ces documents par méssage éléctronique,
je disposer pour cela un logos

"Logos" ? késako ? ne serait-ce pas plutot un bouton ?

qui s'appeler nouveau méssage éléctonique

Je n'ai pas ça sur mon word, et je pense que c'etait une personnalisation
du votre...
Eventuellement, ce qui ressemble le plus serait le bouton "Message
electronique"

aparaître sur la barre des tâches

Barre des tâches ou barre d'outils ?

bon, on va essayez ça, mais vu les mélanges que vous faites, je doute...
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgR7

si tu peu m'aider je t'en remercie.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Besoi d''aide
"Besoi d''aide" wrote:

Salut Clément et Jean louis

Merci pour vos aides. Mon fichier win.ini etait vide aprés avoir mis les
informations qui ma etais proposer dans msconfig.exe et aprés avoir changer IncrediMail avec outlook express dans option internet, il fonctonne trés bien.
Amicalement
Dominique

Bonjour,

À ma connaissance, on peut ouvrir win.ini avec le bloc-notes; encore que la
"recommandation officielle" soit msconfig.exe

"Besoi d''aide" a écrit dans le
message de news:
Bonsoir Jean lois
Je ne suis pas une tronche en informatique, mais j'essaye de me débruiller
comme je peu. Merci de m'avoir comprie, mais j'ai encore un petit
problème.
Comment je peu ajouter les ligne qui me sont proposée sur le fichier
win.ini ?
Salutation

Bonjoir(c) Besoi d''aide

Le 04/12/2005 17:05 vous avez écrit ceci :
Salut Goubert

Je pouvais auparavant envoyer ces documents par méssage éléctronique,
je disposer pour cela un logos

"Logos" ? késako ? ne serait-ce pas plutot un bouton ?

qui s'appeler nouveau méssage éléctonique

Je n'ai pas ça sur mon word, et je pense que c'etait une personnalisation
du votre...
Eventuellement, ce qui ressemble le plus serait le bouton "Message
electronique"

aparaître sur la barre des tâches

Barre des tâches ou barre d'outils ?

bon, on va essayez ça, mais vu les mélanges que vous faites, je doute...
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgR7

si tu peu m'aider je t'en remercie.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/