je n'ouvre plus mes courriers word ( pas de droit d'accés)

3 réponses
mad13127
Aprés réparation du à un virus je récupére mes fichiers sauf word qui
m'annonce que je ne posséde pas le droit d'accés, que dois je faire?

3 réponses

pxg
mad13127 wrote:
Aprés réparation du à un virus je récupére mes fichiers sauf word qui
m'annonce que je ne posséde pas le droit d'accés, que dois je faire?

Salut

Peux tu préciser si c'est word qui refuse de se lancer ou si c'est le(s)
document(s) word que tu ne peux ouvrir.

cordialement

pxg

Tisane
Bonjour à toi aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aprés réparation du à un virus je récupére mes fichiers sauf word qui
m'annonce que je ne posséde pas le droit d'accés, que dois je faire?

Si tu as Norton Antivirus, désactive le Plug In Office dans "Divers" du menu
Options.

--
Tisane

JièL Goubert
Bonjoir(c) Tisane

Bonjour à toi aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aprés réparation du à un virus je récupére mes fichiers sauf word qui
m'annonce que je ne posséde pas le droit d'accés, que dois je faire?

Si tu as Norton Antivirus, désactive le Plug In Office dans "Divers" du menu
Options.

heum, heum... le plugin est connu pour poser un soucis lors des lien
OLE, pas lors de l'ouverture de document... me goure-je ?

De plus je suis quasiment sur que le malpolitus ne nous donne pas le bon
message d'erreur et que ces docs sont surement corrompus... mais bon, on
n'en saura certainement jamais plus.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/