Je n'y comprends plus rien

Sébb
Bonjour!

Voilà mon souci:

La semaine dernière, reformatage du DD avec installation de XP Pro au lieu
de XP famillial.
J'avais bien sur fait une sauvegarde de mes données Money 2002; le fichier
avait été créé sous windows 2000 familial
Je réinstalle Money...jusque là tout va bien

Et là, c'est le drame.

Je veux réimporter mes données Money, il me demande mon mot de passe, puis
me le refuse: "Le mot de passe est incorrect"
Après écumage du forum j'ai tout tenté, rien ne marche:
1.Vérif du mot de passe: sûr que c'est le bon
2. Désinstallation de Money, puis réinstallation
3. Vérif des paramètres régionaux, identiques à ceux d'origine
4. Mises à jour internet de Money
5. Installation de Money 2005 en démo, mais comme je n'utilisais pas de
passport, et que le passport est apparemment (?c'est ca non?) obligatoire
pour rentrer ds le fichier, je ne peux y accéder. ("Le mot de passe n'est pas
associé à ce fichier" blabla)

Bref, je suis dans la panade totale.

Aidez moi! Je me noie dans les méandres douteuses de Money

D'avance merci

Geo
Bonjour CFrofro

> CFrofro nous a écrit :

Mais c'est bien pire que cela !
Des parametres régionaux différents peuvent générer ce message sur un
fichier sans mot de passe ! Sinon, ce serait trop simple !

aie
et j'ai commandé la version 2005 !

--

A+
CFrofro
Bonjour ou bonsoir a *Geo*
qui nous disait :

Refuse le colis !!
Mais de toutes facon, ce "bug" est connu depuis de nombreuses versions.
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://cfrofro.c.la

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Ricky
Bonjour *Geo*

Le problème existe dans toutes les versions.

| aie
| et j'ai commandé la version 2005 !

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
Geo
Bonjour à vous

> Ricky nous a écrit :

Le problème existe dans toutes les versions.

C'est effectivement un pb connu pour Word, mais la solution existe.
Pour Money j'utilise la version 2002 sans ce genre de problème.
Vu que j'ai changé de système et de bécane, je suppose que mes paramètres
régionaux ont bien du évoluer un peu.
Il est vrai que je n'ai pas mis de mot de passe.
--

A+
1 2