je narrive plu a retiré les barres en plein ecran avec media pla ye

1 réponse
anakin50100
bonjour a tous comme le di le titre je n'arrive plus a retiré les barres du
haut et du bas avec media player 10 au debut elle se retiré automatiquement
mai maintenan elle reste tjr ... meme san que je mette la souris dessus
biensur ... celui qui c comment faire pour les retiré ... ce serai gentil car
c embettan de regarder un film avec c barres ... merci

1 réponse

le Claude
Salut Anakin,

2 cas :
1-) tu parles des barres de commandes, c'est facile : en plein écran, clique
en haut et à droite sur le petit icône qui ressemble à une seringue (je n'ai
pas d'autre idée de la ressemblance), une info bulle te dira soit {afficher
les commandes} soit {masquer les commandes etc...}
2-) si ce sont des barres noires, ça fait plusieurs messages que je lis
depuis le début de la semaine, ce phénomène épidémiologique pourrait laisser
penser à la présence d'un passager clandestin...
Dans ce cas : un scan avec ton anti-virus et avec des anti spy : Ad Aware,
Spybot et MS Anti spy
(http://www.microsoft.com/athome/security/spyware/default.mspx)

Amicalement, Claude

"anakin50100" a écrit dans le
message de news:
bonjour a tous comme le di le titre je n'arrive plus a retiré les barres
du
haut et du bas avec media player 10 au debut elle se retiré
automatiquement
mai maintenan elle reste tjr ... meme san que je mette la souris dessus
biensur ... celui qui c comment faire pour les retiré ... ce serai gentil
car
c embettan de regarder un film avec c barres ... merci