Je ne capte pas dans le métro ...

24 réponses
Dudu
Bonjour,

J'écris ici, car je pense que le problème vient de mon opérateur ( Orange )
mais ne veut pas se bouger ...
Des amis chez SFR et Orange chez qui ça marche, donc je ne vois pas pourquoi
ça n'irait pas sur mon portable.

J'ai un portable assez récent ( il a un an, Samsung X450 ) donc je doute que
ça vienne de celui-ci ...

A la limite, s'il ne captait pas et que le répondeur se mettait en route ...
mais non. Dans le métro, le répondeur se met pas en route ... J'ai donc
loupé des appels importants. Merci Orange.

Après être allé 2 fois dans une agence ( différente :p ), on me dit :
éteignez-le, attendez 5min, et ca devrait aller ( Prennent vraiment les gens
pour des cons ... )

Si cela est déjà arrivé à qqun, et pour savoir comment il a résolu ce
problème ...

Ca ne presse pas trop, je ne vais à paris qu'un ou 2 mois par an, mais vu le
temps qu'on y passe dans le métro ...

Merci par avance.

4 réponses

1 2 3
Dudu
"ddore" a écrit dans le message de news:
431879e7$0$2501$
Dans son message :43183d07$0$22394$,
Dudu nous a dit :

j'ai loupé un emploi grâce à ça :) c'est vrai que c'est pas important

Moi aussi, je fais confiance a ce truc qu'est le GSM. C'est mieux que rien
du tout ou répondeur sur filaire comme on faisait il y a 5 ans.
AMHA, si tu as loupé un emploi *a cause* de ça (pas grace!!!), c'est que
ton

employeur ne tennait pas plus que ça a ta candidature
donc _Mauvais prétexte_.

--
ddore

complètement, mais bon, tu t'en fous, tu fais tout ce que tu peux pour avoir
un boulot lol ... c'est pas comme pour les filles ... un job de perdu, 10 de
retrouvés, ça marche pas ;)

Jil S
Dude vient de nous annoncer :

Ouais mais là, ca n'a rien à voir...

métro & RER avant couverture, et ascenceurs (cage de Faraday) : pour
moi c'est comparable

--

Jil S

Matthias
"Dudu" a écrit dans le message de news:
43185df5$0$22219$

"Dudu" a écrit dans le message de news:
431823bd$0$22376$
Bonjour,

J'écris ici, car je pense que le problème vient de mon opérateur (
Orange )

mais ne veut pas se bouger ...
Des amis chez SFR et Orange chez qui ça marche, donc je ne vois pas
pourquoi

ça n'irait pas sur mon portable.

J'ai un portable assez récent ( il a un an, Samsung X450 ) donc je doute
que

ça vienne de celui-ci ...

A la limite, s'il ne captait pas et que le répondeur se mettait en route
...

mais non. Dans le métro, le répondeur se met pas en route ... J'ai donc
loupé des appels importants. Merci Orange.

Après être allé 2 fois dans une agence ( différente :p ), on me dit :
éteignez-le, attendez 5min, et ca devrait aller ( Prennent vraiment les
gens

pour des cons ... )

Si cela est déjà arrivé à qqun, et pour savoir comment il a résolu ce
problème ...

Ca ne presse pas trop, je ne vais à paris qu'un ou 2 mois par an, mais
vu

le
temps qu'on y passe dans le métro ...

Merci par avance.

je vous remercie tous pour vos réponses, mais je ne retourne pas à Paris
avant Décembre ... donc les tests dans le métro, ca va pas être évident en
Lorraine :) ...

dans tous les cas, mon forfait Orange ne me convient plus, et Debitel me
tend les bras :) je verrais donc dans 4 mois si ca fait la même chose
avec.

Avec la possibilité de voir des terroristes(non kamikaze) declencher à
distance des bombes cachées ds le métro à l'aide des tél portables, je me
demande si finalement le blackout téléphonique ds le métro n'est pas une
bonne chose!!

Webatou

Avec la possibilité de voir des terroristes(non kamikaze) declencher à
distance des bombes cachées ds le métro à l'aide des tél portables, je me
demande si finalement le blackout téléphonique ds le métro n'est pas une
bonne chose!!

T'inquiète pas, si le portable ne passe pas, ils trouveront toujours des
kamikazes...

1 2 3