je ne dispose plus de droits d'accès pour me connecter à cette s es

GAEL M
Voilà je n'arrive toujours pas à me connecter via un terminal server sous
windows 2003, avant j'avais un probléme me disant que le terminal server 2003
n'etait plus disponnible pour me fournir de licence.

donc je suis allé dans la configuration des services terminal server et j'ai
paramétré dans les licences par utilisateur dans les paramétre du serveur.

Mais voilà que j'ai de nouveau un message d'erreur lors de la connection me
disant que je ne dispose pas des droits d'accés pour me connecter à cette
session...

je ne vois pas d'ou cela provient-il???
Merci pour votre aide.

Eric PERROMAT [MVP]
GAEL M wrote:
> [...]
Un bonjour en plus aurait été mieux ...
Est ce que l'utilisateur fait parti du groupe utilisateur du burau à
distance ?
si c'est le cas, c'est qu'il y a un PB d'autorisation au niveau des
propriétés du protocole RDP-TCP (console configuration des services TSE) ...
le mieux étant de se recreer un groupe et de lui affecter les bonnes
autorisations.

http://pameri.chez.tiscali.fr et http://eperromat.free.fr/forum
GAEL M
Bonjour,
l'utilisateur fait bien parti du groupe utilisateur du bureau à distance.
Donc j'ai bien regardé au niveau des protocoles RDP-Tcp les autorisation et
je me suis recrée un nouveau groupe et affecté les autorisations mais j'ai
toujours le même message.
je me demande si cela ne provient pas du probléme des licences que j'avais
avant?
Merci pour votre aide, votre documentation est trés explicite et m'a resolu
pas mal de mes problémes...