Je ne me souviens plus du tout de mon mot de passe, comment faire

1 réponse
carole
En rentrant de vacances je ne me souviens plus du tout de mon mot de passe
pour rentrer dans mon pc xp familiale, je ne sais pas comment faire pour le
récupérer ?

1 réponse

Cinémas Décavision
Dans le temps, il y avait un cavalier à enlever sur la carte mère.....
Mais tout évolue.... Et moi moins vite.
Alors voir cela !!!! ou attendre les PROS, voir aussi dans le bon groupe :

microsoft.public.fr.windowsxp.debutants

Salutations et courage + bises