je ne parvient pas à envoyer des messages il me reste bloquer ds

1 réponse
jeanjacques7
je ne parvient pas à envoyer des messages il me reste bloquer dans la boite
sur skynet par contre je reçois des messages sans problèmes,je vous prèvient
je ne suis pas une lumiere dans tout ces termes tehnique ,j'ai tele à
belgacom pour moi savoir se qu'il se passait d'après-eux tout est correcte
ce problème je l'ai depuis vendredi d'avance un grand merci pour la personne
qui puis me dépaner
jean-jacques

1 réponse

Philippe
Quand tu fais envoyer et recevoir dans outlook, tu as un message d'erreur ?
--

Cordialement.

Philippe GAZAGNE

je ne parvient pas à envoyer des messages il me reste bloquer dans la boite
sur skynet par contre je reçois des messages sans problèmes,je vous prèvient
je ne suis pas une lumiere dans tout ces termes tehnique ,j'ai tele à
belgacom pour moi savoir se qu'il se passait d'après-eux tout est correcte
ce problème je l'ai depuis vendredi d'avance un grand merci pour la personne
qui puis me dépaner
jean-jacques