je ne peut executer excel car je n'ai pas le programme xp profess.

marie
je ne peut pas executer excel avec windows xp familial si quelqu'un peut
m'aider merci

...patrick
ben , il se vend je crois savoir :-))

"marie" a écrit dans le message de
je ne peut pas executer excel avec windows xp familial si quelqu'un peut
m'aider merci

MichDenis
Bonjour Marie,

Il va falloir que tu donnes un peu plus de détails sur les difficultés que tu rencontres !

Lorsque tu veux ouvrir excel, as-tu un message d'erreur ? Qu'est-ce qui se passe ?

Salutations!