je ne peut pas modifier mon fichier avec excel viewer 2003

drysnounou
je recois des fichiers en format xls g telecharger excel 2003 maintenant je
peu les ouvrir mais je ne peu pas modifier afin de repondre a mes
correspondant pourriez voius m'aider merci d'avance

Pierre Fauconnier
Bonsoir,

Avec Excel Viewer, c'est normal que tu ne puisses pas modifier. Le viewer
permet, comme son nom l'indique, de voir, mais tu n'as pas le "Excel
Modifier 2003", donc pas de modifications...

Cela me fait penser à "Pas de bras... Pas de chocolat"... (hum...
politiquement incorrect??)

Pour pouvoir modifier, il faut Excel, le viewer ne suffit pas.

Ok?

--
Pierre Fauconnier ()
"Le bonheur n'est pas au bout du chemin. Le bonheur EST le chemin ( proverbe

de news: