je ne peut pas travailler sur la feuille si j'ai un UserForm

Le
Guy72
Bonsoir,
Quel peut être le problème m'empêche de travailler avec un UserForm dès que
je le fait venir ?
Y a t'il une solution svp ?
Cordialement
Guy
lSteph
Le #4067441
Bonsoir,
Bien sûr,
comment est rédigé le carton d'invitation?
;-)

version 97 voir astuce sur sites référencés du forum.

Version récente propriété showmodal true ou false
mettre false pour garder la main aussi sur la feuille

Cordialement.

lSteph

[...]

Le #4067411
Salut Steph,
Décidément je ne suis vraiment pas doué, moi qui essaye de bidouiller depuis
2 heures avant de demander.
Merci encore une fois et bonne nuit, je vais pouvoir dormir tranquille.
Amicalement
Guy

"lSteph"