Je ne peux activer aucun antivirus

Dominique
Depuis plusieurs semaines, je ne peux plus nettoyer mon lecteur C.
Parallèlement, le fichier exe de mon antivirus AVAST a disparu. Je ne peux
plus activer la protection résidente. Idem pour spybot. Je n'arrive ni a
désinstaller Avast ni à le réinstaller. Je ne peux pas non plus installer
d'autres anti virus comme AVG. Le fichier exe de démarrage est
systématiquement détruit. Je n'ai plus accès aux mises à jour de Windows XP.
Je sens bien qu'un virus très féroce m'a attaqué et je suis très mal... Bien
sûr aucune restauration à une date antérieure à l'infection n'est possible.
Puis-je éviter le formatage (tâche au dessus de mes forces)? Si oui comment?
Merci de me venir en aide.

Sabrem JORAM

re'

"Sabrem JORAM" a écrit dans le message
à propos de :

Et surtout l'efficace Gmer :o)
http://www.toocharger.com/fiches/logiciels/gmer/17532.htm

Bonjour Jackie,

Coucou cher Pascal ;-)

Pas testé... Vu la description, ça ressemble à SSM en plus léger
(ou moins complet)... Non ?
Merci.

Même style, moins pointu pour un puriste comme toi --»

http://cjoint.com/?dss6GdXQXr

MAIS moâââ © je l'utilise *surtout* pour l'onglet Rootkit
supplémentaire

http://cjoint.com/?dss5StPhte

qui, pour l'instant, me permet de bien les coincer , les éliminer
facilement dirais-je ...
= 100 % de réussite à ce jour :-D

Bises.

*itou*

Bon... alors je vais regarder ça de plus près...

Merci.

Bises.

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

re'

j' ai écrit dans le message

[...]

+1 Rootkit ds le palmarès de Gmer aujourd'hui

= tjrs 100 % :-D

Cdlt@+ à tous
http://www.vista-unlimited.fr/

1 2