Je ne peux ouvrir aucun fichier avec Office 2007. Que Faire ?

PLB28
J'ai installé la version béta de Office 2007 :
- je ne peux ouvrir aucun fichier créé avec des versions antérieures (2002)
- je ne peux même pas ouvrir des fichiers créés avec office 2007
- je ne peux pas non plus activer le Solver d'Excel
La raison affichée est toujours la même : blocage par mon antivirus.
J'ai désactivé l'antivirus, sans aucun résultat.
Que faire ? Merci.

Pierre CFI [mvp]
bonjour
çà, ce sont les risques des bétas testeurs :o))

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access