Je ne peux pas accéder à Outlook

Philippe Grenier
Salut,

Lorsque j'essaye d'ouvrir Outlook, il apparaît un message disant que le
serveur Microsoft Exchange est indisponible. Ensuite, il apparaît un second
message disant que mon profil n'est pas configuré. C'est tout ce que je peux
faire, impossible de cliquer sur quoi que ce soi. Outlook se ferme tout seul
après ces deux messages.

JièL
Bonjoir(c) Philippe Grenier

[...]

Essayez de créer un nouveau profil (en détruisant le premier avant) en
suivant cette procédure
http://faq.outlook.free.fr/?r_profil_securite.htm#R0570

De rien

--