je ne peux pas continuer mon exercice, j'ai un mess: division par

caro
--
Merci pour toutes les réponses et les solutions que vous m''apportez.

Tisane
Bonjour caro,

--
Merci pour toutes les réponses et les solutions que vous m''apportez.

Tu peux détailler ton "exercice" ? Tu as de la place pour écrire dans la
zone de texte du message !
Si le message est "division par zéro", il est clair et sans ambiguité.
Quelle est ta formule ?

--
Tisane

Eric
Bonjour, Bonjour caro,

La cause est entendue mais ...

Où se situe l'erreur ? Dans une requête, un formulaire, du code ?
Une piste : Voir du coté de la fonction VraiFaux()- Iif() en US - ,
équivalent du Si Alors Sinon, ou du côté de la structure If ... End If
pour du code.

--
A+
Eric