je ne peux pas désinstaller Threedegrees de microsoft

Le
bonjour_C_alice
Depuis que j'ai tlcharg Threedegrees, propos par MSN
Messenger 6.0, mon ordinateur est trs lent au dmarrage,
voir mme il ne rpond plus, il faut l'teindre
manuellement! J'ai donc dsinstall Threedegrees
dans "panneau de configuration" "installer/dsinstaller
programmes". Son nom a disparu de la liste quand j'ai
cliqu sur "supprimer", comme prvu. Sauf que l'ordi est
toujours dstabilis. En cherchant bien, j'ai retrouv le
nom Threedegrees dans "outils" , "liste de logiciels
installs sur votre ordinateur", dans le
cadre "dmarrage". A cet endroit il n'y a pas
d'option "supprimer". De plus , quand je clique
sur "actions possibles" de MSN Messenger, "Dmarrer
Musimix" est toujours l (C'est une option de
Threedegrees). Comment le supprimer compltement? MERCI!!!
Mallory Pichon

Je vous conseillerais de désinstaller MSN via Ajout/Supression de programme
Ensuite renommer le dossier MSN Messenger ou les dossiers MSN et Messenger
en leurs donnant un nom au hasard (Ex : MSN2).
Redémarrer ensuite votre PC, télécharger et réinstaller MSN.
Sinon vous pouvez tenter un démarrage sélectif de la manière suivante

1. Ouvrir le menu Démarrer

2. Cliquer sur Exécuter

3. Entrer la commande Msconfig

2. Cochez Démarrage Sélectif dans l'onglet Général puis décocher Charger les
éléments de démarrage

3. Aller ensuite dans l'onglet Service puis cocher la case Masquer tous les
Services Microsoft.

4. Décocher ensuite tous les services restant (Pas dispo dans toutes les
versions de Windows)

5. Cliquer sur Ok et redémarrer le PC.

Ce test permet de ne pas démarrer les programmes non Microsoft au démarrage.

Si cela fonctionne il faudra cocher "Démarrage Normal" dans l'onglet général
et d'aller dans l'onglet démarrage et de voir quelle application cause l'
incident.

--
Cordialement,
Mallory, Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft

Liens utiles

Aide et Support
http://support.microsoft.com
Conseiller Hervé
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=%2fdirectory%2fworldwide%2ffr
%2fconcierge%2fdefault.asp
Newsgroup
http://support.microsoft.com/newsgroups/default.aspx
Les Mercredis du support
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=fh;FR;chat

Bulletin de sécurité : Avez vous installé la mise à jour du bulletin de
sécurité Microsoft MS03-039 ?
Si ce n'est pas le cas Microsoft vous recommande vivement de prendre
connaissance de ce bulletin de sécurité à l'adresse suivante :
http://www.microsoft.com/france/securite/bulletins_securite/ms03-039.asp
et/ou de visiter le site Windows Update : http://windowsupdate.microsoft.com
afin d'installer cette mise à jour. La vérification
"" dans le message de news: 6cf501c3e677$9c729ec0$
Depuis que j'ai téléchargé Threedegrees, proposé par MSN
Messenger 6.0, mon ordinateur est très lent au démarrage,
voir même il ne répond plus, il faut l'éteindre
manuellement! J'ai donc désinstallé Threedegrees
dans "panneau de configuration" "installer/désinstaller
programmes". Son nom a disparu de la liste quand j'ai
cliqué sur "supprimer", comme prévu. Sauf que l'ordi est
toujours déstabilisé. En cherchant bien, j'ai retrouvé le
nom Threedegrees dans "outils" , "liste de logiciels
installés sur votre ordinateur", dans le
cadre "démarrage". A cet endroit il n'y a pas
d'option "supprimer". De plus , quand je clique
sur "actions possibles" de MSN Messenger, "Démarrer
Musimix" est toujours là (C'est une option de
Threedegrees). Comment le supprimer complètement? MERCI!!!