Je ne peux pas envoyer de messages Outlook

thie256
Bonjour,
J'ai un problème avec ma messagerie Outlook.
Je peux recevoir des messages mais je ne peux pas en envoyer.
Pourvez-vous m'aider, s'il vous plaît ?

J. K.
Bonjour, soir, thie256,

[couic]

S'il s'agit de Outlook 2007 voir cet article :
http://support.microsoft.com/kb/918792/fr
Si c'est une autre version c'est que le smtp n'est pas configuré.

--

Jacques
JièL
Bonjoir(c) J. K.

Le 12/10/2007 10:22 vous avez écrit ceci :
Bonjour, soir, thie256,

[couic]

S'il s'agit de Outlook 2007 voir cet article :
http://support.microsoft.com/kb/918792/fr
Si c'est une autre version c'est que le smtp n'est pas configuré.

ca peut être ça aussi :
http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_id&6

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO

J. K.
Bonjour, soir, JièL,

[couic]

Dans quelques temps, on peut dire que j'aurai lu la faq Outlook
de A à Z, mais dans ce que je fais, je ne peux pas retenir ce
qu'il y a.
Je sais qu'il y a pratiquement tout. Mais quant à retenir, c'est
autre chose.
Et puis c'est le manque d'informations. Des internautes pensent
que les robots humains connaissent tout.

--

Cordialement.
Jacques