Je ne peux pas imprimer.

Durand Alain
Bonsoir,
Sous win 98, j'imprimé sans pb des secteurs de carte (de mon département) du
logiciel Er viewer de Er mapper.

Depuis que j'ai installé XP, je suis dans l'impossibilité d'imprimer.
Merci de vos idées.
Alain..

Romain Treboux
Bonsoir,
Sous win 98, j'imprimé sans pb des secteurs de carte (de mon département) du
logiciel Er viewer de Er mapper.
Il faudrait quelques précisions :

-est-il impossible d'imprimer depuis d'autres logiciels, ou n'y a-t'il
un problème qu'avec cet Erviewer ?
-de quelle marque est l'imprimante, est-elle bien installée (hp livre
ses imprimantes avec des outils de diagnostic) ?

Avant de résoudre le problème, il faut voir s'il vient de l'umprimante
(mal installée ?) ou du logiciel (mal configuré ?).

Au passage, comment êtes vous passés de 98 à XP : par une 'mise à jour',
en installant simplement XP 'par dessus' 98, ou bien en formatant votre
disque puis en réinstallant ?

Avec des réponses à ces questions, la situation devrait être plus claire.

--
Rom1

sebadur
[...]

Re,
J'ai aucun pb d'impression avec les autres logiciels.
L'imprimante est une HP laser jet 6p.
Pour installer XP, j'ai formaté 'C' et installé XP.
Mais un collègue rencontrait le même pb avec ce même logiciel sous XP aussi.
Il s'est fait bidouiller un truc par un copain et maintenant il imprime très
bien.
Seulement pas moyen de savoir de quoi il s'agit.
Il lui semble que son copain a pompé quelque chose sur internet.