je ne peux pas ouvrir les pps que l ont m envoient merci

christian.beuriot
bonjour

je ne peux ouvrir les pps que l ont m envoient

merci de me dire comment faire

Gilles MOUGNOZ
Bonjour, Christian
Première étape: poser la question sur le forum approprié ;-)
(microsoft.public.fr.powerpoint par exemple)
Deuxième étape (au choix):
a) Télécharger une visionneuse ici:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDB8d5727-43ab-4f24-90b7-a94784af71a4&DisplayLang=fr
b) Télécharger OpenOffice ici:
http://fr.openoffice.org/about-downloads.html
--
Bonne continuation
http://www.mpfa.info : c'est bonheur pour ton ordinateur !
bonjour

je ne peux ouvrir les pps que l ont m envoient

merci de me dire comment faire

tisane
Bonjour Christian,

je ne peux ouvrir les pps que l ont m envoient

A mon avis tu t'es trompé de forum. Ici, c'est Microsoft Access.
Toi tu as plutôt besoin du forum PowerPoint ;-)
microsoft.public.fr.powerpoint

Mais comme je suis de bonne humeur...
Pour ouvrir un pps, il te faut soit PowerPoint complet, soit la
visionneuse.
Cette dernière est gratuite. Tu peux la télécharger ici :
http://office.microsoft.com/fr-fr/officeupdate/CD010798701036.aspx

--
Tisane